vendredi 6 mai 2011

Probleme avec l'huile dure, de l'aide?

Aprés avoir passer une couche de primaire, et 3 couches d'huiles dure le plan de travail montre des tâches là où l'eau stagne... quelqu'un à t'il une idée?

Nous avons relativement respecté les temps de séchage entre les couches (24H), et attendu 48H, avant de mettre de l'eau dessus.


Je crois à plusieurs solution :
Soit repasser une couche et attendre 1 semaine de séchage,
Soit ne rien faire et attendre 1 semaine de séchage de plus
ou alors...???

Pour info c'est du frene, donc ca ne boit pas beaucoup. Donc j'imagine qu'il faut passer pas mal de fine couches d'huile...non??
Huile dure utilisée : Auro #127 et primaire 117.
J'ai envoyé un mail de demande d'info à Auro, sans réponse pour l'instant.

EDIT : le support Auro m'avait répondu qu'il ne fallait pas mettre de primaire sur le frene, mais juste l'huile dure directement, du coup le revendeur ma donné un nouveau pot d'huile dure pour tout refaire



Aucun commentaire: